LA DIVERSITE CULTURELLE DU GRAND MALI

 

Vous etes sur le site de "AFP-MALI", un parti politique de nouvelle génération dont les principaux responsables sont Madame ABIDINE Rakia ALPHADI, Amadou Guindo, Paul KONE, Boubacar TANDINA, Aboubacar TOURE, Cisse

 

Accueil.....

Statuts.....

..Règlement_Intérieur.....

Organisation.....

Responsables.....

Présidente.....

Abidine.....

Progamme....

Mali.....

...Forum...

Contactez-nous

 

 

 

Logo du Parti Politique AFP-MALI

AFP - MALI.

Alliance de Forces Politiques du Mali.   

 "Union, Solidarité, Liberté, Justice et Travail".

 

 

Drapeau Malien

bienvenue05.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OBJECTIFS .

 

Objectif 1 : Œuvrer pour la PAIX, la DEMOCRATIE, la FRATERNITE, la JUSTICE et la promotion des jeunes et des femmes au Mali.

Objectif 2 : Œuvrer pour la sauvegarde des acquis de la démocratie au Mali.

Objectif 3 : Œuvrer pour le regroupement des pays africains en unités économiques et politiques capables de relever les défis lancés par la mondialisation et d’aider à l‘émergence de pôles de développement.

Objectif 4 : Œuvrer pour la création d’un espace convivial pacifique sans discrimination de race et/ou de religion, propice à l'échange de points de vue et de réflexions en vue d'entreprendre des actions (organisation de rencontres culturelles nationales et internationales au Mali, etc…) susceptibles d'assurer la renaissance, la restauration, la réhabilitation et la revalorisation de la culture malienne.

Objectif 5 : Œuvrer pour un développement économique et socioculturel optimal du Mali respectant la nature et bénéficiant à Tous en mettant en place une organisation administrative et socio-économique adaptée et des structures capables d’assurer celui-ci et permettant de lutter contre l’analphabétisme et la pauvreté, en particulier ceux frappant les Maliens les plus démunis.

Objectif 6 : Œuvrer pour la mise en place d’un enseignement populaire ainsi que celui d’élites capables de permettre l’émergence d’hommes et de femmes pour le développement des Nouvelles Technologies de l’information et de la communication au Mali.

Objectif 7 : Œuvrer pour la création de nouvelles infrastructures au Mali et en particulier pour celles des transports en communs (chemin de fer, routes, fleuve, etc…).

Objectif 8 : Œuvrer pour la mise en place d’outils optimaux permettant de répondre à l’émigration illégale des maliens et favoriser le retour des expatriés au mali.

Objectif 9 : Défendre partout en utilisant tout moyen légal adéquat, les intérêts des maliens.

Objectif 10 : Passer tout accord national ou international avec des personnes physiques ou morales favorisant la réussite des objectifs de l’organisation.

 

 
 

Nous Faire un Don.

 
...
 

.....

 

 


       
     
 

Accueil.....

Statuts.....

..Règlement_Intérieur.....

Organisation.....

Responsables.....

Présidente.....

Abidine.....

Progamme....

Mali.....

...Forum...

Contactez-nous

Site créé en Avril 2011 par Madame ABIDINE Rakia ALPHADI et mis à jour le 13/10/2014